SmartNews Android

5.1.14

SmartNews: Trusted News & Breaking News Headlines pour Android offre une sélection de news et de médias solvables et avec une bonne réputation informative

10/10 (1 Votes)

Pour s’informer, Internet a supposé une révolution : nous pouvons consulter des centaines de sources de news indépendantes qui enrichissent notre connaissance sur n’importe quel sujet, en nous donnant la possibilité de nous faire tromper avec moins fréquemment. Mais le phénomène inverse s’est aussi produit à cause de la surinformation : il y a tellement de sources que c’est parfois difficile de différencier une source fiable d’une autre qui ne l’est pas.

Ce problème rend fou Google et les réseaux sociaux comme Facebook, entre autres, qui cherchent sans arrêt la manière d’offrir des contenus provenant de sources crédibles. L’appli SmartNews: Trusted News & Breaking News Headlines nait avec l’intention de proposer uniquement des contenus véridiques et contrastés.

L’appli de news fiables

Pour garantir la fiabilité, elle s'occupe de sélectionner et de filtrer les informations d’importants médias comme NBC News, USA Today, TIME, The Huffington Post, Quartz, The Verge, Reuters… présentés par catégories ou depuis l’onglet breaking.

Son interface permet de se déplacer sur l’information en passant de catégorie en catégorie (économie, international, sports, technologie, spectacles…). Chacune peut s’éliminer ou s’ajouter sur les paramètres pour réussir une expérience bien plus personnalisée.

Une application pour lire des informations fiables de médias crédibles. Téléchargez son APK pour rester bien informé.

L’inconvénient de l’appli, c’est que les informations sont servies depuis un point de vue anglo-saxon. Si vous ne vivez pas aux États-Unis ou au Royaume-Uni, vous allez devoir fouiner un peu pour trouver des informations qui parlent de votre pays…

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.2.
SmartNews, Inc.
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté